TREATMENTS

TO MAKE YOUR HAIR THICKER

HAIR BOTOX

Thanks to its formula, which combines amber oil, keratin and hyaluronic acid, it increases volume, regenerates the hair fibre from chemical hair processes, the use of hair dryers or straighteners or sea water. Especially suitable for people with very treated, fine or weak hair. Hair styling included.
Especially suitable for people with very treated, fine or weak hair. Hair styling included.

Hair Lift Benefits

TO LENGTHEN YOUR HAIR

HAIR LIFTING

Traitement « Lifting de cheveux » spécialement conçu pour allonger, reconstruire, régénérer et renforcer les cheveux secs ou affaiblis. Sa forte concentration en protéines agit sur la fibre capillaire en la lissant, la réparant et la restructurant en profondeur. Les cheveux deviennent brillants, doux, forts, élastiques et pleins de vitalité. Coiffage inclus.

What is the hair lift for?

It serves as an anti-aging and antioxidant treatment, both to rejuvenate aged, dull, dehydrated hair with nutritional deficiencies. In addition, the lifting effect prevents the hair from becoming frizzy thanks to the unique and fast stretching of each of the fibers.

TO REMOVE FRIZZ FROM YOUR HAIR

KERATINE

Treatment for an immediate restorative effect based on the combination of natural keratin and Pro-Vitamin B-5 that brings your hair to life, leaving it soft and moisturised. Especially suitable for people with dry or frizzy hair, thanks to the anti-frizz function. Hair styling included. Available in normal or concentrated version.

TO STRENGTHEN YOUR HAIR

NIO PROTECT

Specific treatment for very damaged hair due to technical services, especially indicated for bleached hair. Born from the mixture of amino acids and niosome, its formula is enriched with vegetable proteins. This mixture penetrates the hair cortex, strengthening it from the inside and, at the same time, creates a protective film that strengthens, protects and lubricates. Thus, it repairs the hair structure, balances its elasticity and prevents breakage after each technical treatment. Hair styling included.

en_GBEnglish

TRAITEMENTS

POUR RENDRE VOS CHEVEUX PLUS ÉPAIS

BOTOX CHEVEUX

Grâce à sa formule, qui combine l’huile d’ambre, la kératine et l’acide hyaluronique, il donne plus de volume, régénère la fibre capillaire après les traitements chimiques, l’utilisation de sèche-cheveux ou de lisseurs ou l’eau de mer.
Convient particulièrement aux personnes ayant des cheveux très traités, fins ou faibles. Coiffure incluse.

Avantages de Hair Lift

POUR ALLONGER VOS CHEVEUX

HAIRLIFTING

Traitement « Lifting de cheveux » spécialement conçu pour allonger, reconstruire, régénérer et renforcer les cheveux secs ou affaiblis. Sa forte concentration en protéines agit sur la fibre capillaire en la lissant, la réparant et la restructurant en profondeur. Les cheveux deviennent brillants, doux, forts, élastiques et pleins de vitalité. Coiffage inclus.

A quoi sert l’ascenseur à cheveux ?

Il sert de traitement anti-âge et antioxydant, à la fois pour rajeunir les cheveux âgés, ternes, déshydratés et présentant des carences nutritionnelles. En outre, l’effet liftant empêche les cheveux de devenir crépus grâce à l’étirement unique et rapide de chacune des fibres.

POUR ÉLIMINER LES FRISOTTIS DE VOS CHEVEUX

KÉRATINE

Traitement pour un effet réparateur immédiat basé sur la combinaison de kératine naturelle et de Pro-Vitamine B-5 qui redonne vie à vos cheveux, les laissant doux et hydratés. Particulièrement adapté aux personnes ayant des cheveux secs ou crépus, grâce à la fonction anti-frizz. Coiffure incluse. Disponible en version normale ou concentrée.

POUR RENFORCER VOS CHEVEUX VOS CHEVEUX

NIO PROTECT

Traitement spécifique pour les cheveux très abîmés par les services techniques, particulièrement indiqué pour les cheveux décolorés. La formule consiste en un mélange d’acides aminés et de niosomes et est enrichie en protéines végétales. Ce mélange pénètre le cortex du cheveu, le renforce de l’intérieur et crée en même temps un film protecteur qui renforce, protège et lubrifie les cheveux. Ainsi, il restaure la structure du cheveu, équilibre son élasticité et prévient les cassures après chaque traitement technique. Coiffure incluse.

fr_FRFrench